Visites en Gabarre sur le tarnUtilisés jusqu’à la fin du XIXème siècle pour le transport des matières premières, les gabarres, bateaux à fond plat, ont été transformées et reconverties en bateaux promenades.

Glisser au fil de l’eau pour apprécier des vues imprenables sur la cité d’Albi, aller à la rencontre de la faune et de la flore, oublier l’agitation urbaine, s’en remettre à la vigilance du capitaine…voilà un moment de plaisir pour les petits et les grands.

Et en fin d’après-midi, au soleil descendant, quand la musique jazz et les produits régionaux sont du voyage, c’est ambiance garantie !

Un endroit idéal pour partager un apéro-concert !

Jusqu’au 30 septembre, des croisières sur le Tarn sont proposées depuis l’ancien port implanté aux pieds des remparts du Palais de la Berbie :

30 minutes pour découvrir le patrimoine de la ville d’Albi depuis cette ancienne voie commerciale, vue imprenable depuis le bateau sur les fortifications de l’ancienne cité épiscopale.
1H30 pour un long moment de détente au rythme de l’eau jusqu’à Aiguelèze

Bref, une visite à ne pas manquer et à partager en famille, entr’amis, en amoureux !

Information/réservation :

Chalet des Gabarres : 05 63 43 59 63

Office de Tourisme : 05 63 49 48 80

N’oubliez pas de présenter votre carte Ambassadeur Tarnais, vous obtiendrez une gratuité pour la croisière au cœur de ville de 30 min et une réduction de 6€ pour la croisière vers Aiguelèze.

, , , , , , , , ,