Histoire d\'un soir à Albi

Depuis quelques années, la compagnie « Douce Amère » vous propose une découverte nocturne et déambulatoire des villes de Castres, Albi et Mazamet-Hautpoul. L’édition 2008 aura lieu, dans le Tarn, du 22 juillet au 28 août.

Histoire d’un soir, qu’es aco ???

Une troupe de comédien-chanteur-poète vous entraîne à partir de 21h30 dans une balade nocturne pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine de nos villes : une comédie sur Toulouse-Lautrec dans le cloître St-Salvy à Albi, une chanson sur la jeunesse de Jean Jaurès à l’hôtel Poncet de Castres, une évocation de la prise du village médiéval d’Hautpoul au temps des Cathares… et j’en passe ! C’est la riche histoire de notre département, de notre patrimoine historique et culturel qui est ici revisitée de façon pour le moins originale par la compagnie animé par Alain Daffos.

Ludiques, enrichissantes, animées et totalement décalées, on en oublierait presque de dire que ces balades sont gratuites ! 😉

Une autre façon originale de profiter de vos nuits d’été dans le Tarn !

Allez-y, et laissez moi vos commentaires !

Renseignements dans les offices du Tourisme des villes concernées :

et sur www.tourisme-tarn.com !

, , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire sur “Histoire d’un soir dans le Tarn”

Le 2 août 2008 à 17 h 26 min, Niclas a répondu :

J’ai eu l’occasion de participer à l’histoire d’un soir sur Castres et mon expérience fut inoubliable autant pour son originalité que pour sa variété des extraits avec une bonne humeur qu’il est difficile de quitter. De plus c’est une façon très particulière de faire une visite de la ville de nuit. J’ai adoré et compte bien faire la visite des autres sites.

Les commentaires sont fermés.