Carte Ambassadeur 2009Suite de notre classement des 10 sites ambassadeurs les plus visités en 2008, avec les numéro 7, 6, 5 et 4 !

Parc Le Cri de Tarzan :

Accroché à une « liane », à une échelle de corde, grimpez de branches en branches tout comme Tarzan dans sa jungle !!!! Ce sont ainsi plus de 110 jeux suspendus qui sont à votre disposition, répartis sur 10 parcours différents. Nos ambassadeurs sont venus se détendre en pleine nature et ont permis à ce parc d’être dans notre liste du top 10 en septième classe.

Plus d’informations sur le Parc le Cri de Tarzan >>

Musée Lapérouse :

Un musée en mémoire des exploits de Jean-François Galaup de Lapérouse, célèbre explorateur albigeois.
Le musée, sixième dans notre top 10, présente sa famille et la ville d’Albi au milieu du XVIIIème siècle, évoque sa carrière maritime, l’itinéraire de ses explorations, l’histoire des recherhces diffusées pour retrouver des traces  du naufrage sur l’île de Vanikoro et les recherches archéologiques sous-marines sur les épaves. Tout ceci est illustré par des tableaux, panneaux descriptifs, maquettes, armes, uniformes, objets retrouvés sur les lieux du naufrage…

Plus d’informations sur le musée Lapérouse >>

Coche d’eau :

Une promenade au bord du « Miredames », bateau en bois construit en 1990, pour contempler la ville de Castres bercé par l’Agout.
Départ du centre ville vers le parc de Gourjade, 53 hectares de promenades et loisirs (terrains, équipements de jeux, golf etc….). Au retour, vous bénéficiez d’un point de vue incomparable sur les magnifiques maisons de bois multicolores qui font la réputation de Castres. Cinquième dans le classement, cette promenade est sans aucun doute un vrai régal !

Plus d’informations sur le Coche d’Eau >>

La Maison du Bois et du Jouet :

La Maison du Bois et du Jouet offre la possibilité de découvrir la Montagne Noire dans tout sa splendeur, la forêt, son histoire et ses légendes et plus de 1200 jeux et jouets en bois de France et du monde entier !
Nos ambassadeurs ont fait donc découvrir l’univers du bois et le monde des jouets à leurs invités, ce qui donna à la Maison du Bois et du Jouet la quatrième place dans le classement.

Plus d’informations sur la Maison du bois et du jouet >>

En attendant le podium du classement des sites ambassadeurs, n’hésitez pas à commenter et laisser votre avis sur cet article !

, , , , , , , , , , , ,