Après le classement « Station verte » Trébas les Bains poursuit sa quête en matière de qualité de vie pour ses habitants mais aussi d’accueil pour ses visiteurs !

Canoë à Trébas

Situé à 35 kms d’Albi, dans la Vallée du Tarn, le village de Trébas les Bains, au bord de la rivière du Tarn, jouit d’un calme propice à des séjours de détentes très diversifiées.
Equipé d’une base de loisirs aux multiples activités (dont randonnées, canoë…), Trébas vous propose sa baignade en rivière surveillée en juillet et août, unique dans le Tarn…
Ce havre de paix très convivial et riche d’une faune et d’une flore encore préservées, Trébas les bains est un petit coin de paradis idéal en famille…

Vue du Tarn

2010 : année de récompense pour Trébas les Bains qui vient d’obtenir l’éco- label « Pavillon Bleu »

logo Pavillon bleu

Le Pavillon Bleu, premier éco-label, valorise les communes et les ports de plaisance qui mènent une politique exemplaire en matière de gestion environnementale et de tourisme durable. Le Pavillon Bleu récompense chaque année les communes et les ports de plaisance engagés dans une démarche globale de gestion environnementale et répondant à des critères exigeants en matière d’environnement général, de gestion des déchets, de gestion de l’eau et d’éducation à l’environnement.

Trébas les Bains fait aujourd‘hui partie des 124 communes labellisées en France… commune petite mais costaud !!!!
Pour en savoir plus sur Trébas les bains, contacter son syndicat d’initiative au 05 63 55 88 92 ou sur www.trebaslesbains.com

Crédit photo : © pavillonbleu.org