C’est lors d’un weekend au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc que nous avons posé nos valises à St-Pierre-de Trivisy. Ici, à seulement 1h30 de Toulouse, nous avons pu profiter du nouveau SPA de la ville pour une parenthèse détente. Alors enfilez vos maillots de bains, on vous raconte tout !

Un weekend à profiter du SPA et de la région

Après un pique-nique dans le Sidobre, étape que l’on vous conseille fortement à seulement 30 mn, nous partons recharger les batteries au SPA de St-Pierre de Trivisy. Dès notre arrivée, nous sommes agréablement surpris par la verdure et le calme environnant. On comprend vite pourquoi les toulousains sont prêts à faire 1h30 de route pour s’y ressourcer !

Le SPA est idéalement situé au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc. Pendant votre weekend, les choix ne manqueront pas pour visiter le Tarn.

Vous pourrez faire un tour aux alentours du massif du Sidobre, et découvrir le fameux lac de Merle. Pour les gourmands, on vous conseille le Mont de Lacaune, étape idéale pour ceux qui souhaitent partir à la rencontre des producteurs de charcuteries et fromages de brebis fermiers.

Un SPA privatisé rien que pour vous !

Mais revenons à notre weekend SPA ! Pendant 1h, le lieu est entièrement privatisé, l’occasion de se retrouver au calme en amoureux, en famille ou entres amis (jusqu’à 6 personnes). Le SPA résonne d’une musique douce et nous sommes à deux doigts de nous endormir sur place, mais impossible de s’ennuyer entre le jacuzzi, la piscine à contre-courant, le hammam et le sauna. Les plus courageux pourront même se réveiller avec un bain d’eau glacé !

Le SPA propose également des modelages et des soins esthétiques dans un espace dédié aux soins. De quoi passer un weekend romantique et reposant à souhait !