Quelle que soit la saison, les sources chaudes des Monts de Lacaune sont l’assurance d’une belle journée réussie. Nous avons eu l’occasion d’y passer un moment de détente, on vous raconte avec grand plaisir !

Un grande piscine intérieure avec sauna, hammam et jacuzzi

L’endroit est un petit paradis pour les enfants (et les grands aussi !). A l’intérieur, un bassin immense accueille les visiteurs pour une journée de détente ou d’activités, c’est au choix de chacun.

La piscine est chauffée à 30°, avec jets massants et banquettes à bulles… Comment ne pas apprécier ?

Pour nous, ce fut direction l’espace détente : Une grande pièce au calme composée d’un jacuzzi, sauna et hammam, un bonheur ! Et même si la piscine était très prisée lors de notre venue, l’espace détente était très calme, avec la possibilité de profiter du jacuzzi seuls.

A l’extérieur, une piscine d’eau de source !
Si le bassin intérieur est un bonheur pour les enfants, l’extérieur est encore plus à la hauteur. L’immense bassin est rempli d’eau de source, avec banquettes à bulles et rivière à courant, sans oublier les toboggans qui font le plaisir des petits comme des grands.

En été, les belles pelouses et transats permettent de continuer à se détendre en plein air, après une bonne séance de sauna ou hammam.

Autre belle surprise, celle de l’eau de source. A l’inverse des piscines traditionnelles, l’eau des Monts de Lacaune laisse la peau toute douce en sortant de la baignade.

Vous l’aurez compris, nous avons passé une superbe journée à lézarder. Et on vous le conseille vivement !