Les beaux jours sont de retour ! C’est le moment de venir déconnecter et profiter de la vie dans le Tarn. Amis gourmands, en partenariat avec Saveurs du Tarn les producteurs et artisans locaux vous font découvrir le Tarn par les papilles. Marquez une pause avec les fermiers du réseau Bienvenue à la ferme, pour reprendre goût à la campagne. Partage de moments conviviaux et de savoir-faire : deux rendez-vous à ne pas louper en mai et juin !

A Albi, Saveurs du Tarn vous propose de passer un moment en famille ou entre amis, autour d’un verre et d’une assiette de bons produits locaux. Le samedi 20 et le dimanche 21 mai 2017, ce sont les agriculteurs, producteurs et artisans qui viennent à vous place du Vigan. Au programme : marché, ateliers de cuisine, ateliers du goût et des odeurs, apéro concert… Profitez de l’instant présent et libérez votre instinct tarnivore !

Rencontrez, mangez et vivez fermier dans le Tarn ! Les samedi 3 et dimanche 4 juin, 21 fermes ouvrent leurs portes au public. Participez à de nombreuses activités organisées par les fermes du réseau Bienvenue à la Ferme et découvrez les produits du terroir tarnais. En famille ou entre amis, entre dégustation, jeux concours et visites, prenez un grand bol d’air frais le temps d’un weekend.