Dans un tenace climat de crise, ça fait un bien fou de découvrir un pitre parlant de rêve. Ça ira mieux demain… Drôle de titre pour une drôle d’époque.

Description

Dans cette parodie de stand-up consensuel, Christophe Alévêque se sert de l’actualité pour lancer quelques réflexions cinglantes sur la société, sur les politiques ou sur les jeunes, cette génération des grands flasques, des « tranquille, t’inquiète », ces résignés qui opposent une tiédeur béate aux vieux énervés dans son genre. Connu pour ses prestations télévisées et radiophoniques, notamment dans la troupe de Laurent Ruquier, l’inimitable trublion est de retour, comme à son habitude, en liberté totalement incontrôlée. L’humoriste, dont le talent s’exprime pleinement au contact du public, utilise le rire comme un exutoire. Râleur de second degré, cet anti-héros n’évite aucun sujet et revendique le besoin de rêver et de se révolter. Quelques respirations au piano viennent ponctuer ce spectacle au rythme effréné et lui confèrent une ambiance unique, entre sketches, chansons et revue de presse.

« Sans abandonner la part d’improvisation qu’il affectionne, Christophe Alévêque signe, avec Ça ira mieux demain…, l’un de ses spectacles les plus aboutis et les plus personnels. Celui d’un révolté émotif et utopiste. » LE MONDE

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Christophe Alévêque / ça ira mieux demain
Place de l'Amitié entre les Peuples
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 6 octobre 2017 de 20h30 à 22h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.923769, 2.144564

Calculer mon itinéraire