Deux clowns, unis par la musique et l'acrobatie, proposent de faire découvrir autrement Vivaldi, Strauss et Bach. Les Rois Vagabonds jouent pour nous ce concerto foutraque qui mêle mime et acrobaties à la musique.

Description

De et avec Igor Sellen, titulaire d'une maîtrise de physique fondamentale, adepte de l'escalade et acrobate, et Julia Moa Caprez, violoniste classique et danseuse. Elle, perruque blanche, visage blanchi des nobles de la Cour, allure altière et alto à la main. Lui, tubiste, l'air sombre et le dos voûté, porte un calot sur la tête, des bottes de paille et deux lourdes caisses. Ils font partie de cette nouvelle génération qui renouvelle complètement, tout en s'y inscrivant, les codes des arts du cirque.
Quelques mots à peine et nos deux compagnons nous entraînent dans ce bout de chemin émouvant et drôle, semé de pitreries et d'embûches clownesques.
En partenariat avec la scène nationale d'Albi.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Concerto pour deux clowns : « Les Rois Vagabonds »
3 avenue Saint-Exupéry
81300 Graulhet

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 3 novembre 2017 à 20h30.

Tarifs

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 13 € (pour les - 18 ans, demandeur d'emploi, RSA, étudiant, collégien, lycéen, détenteur d'une carte d'invalidité, d'une carte du COS Graulhet, volontaire en service civique.).

Situation

Coordonnées GPS : 43.759597, 1.988911

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 17 octobre 2017 par Mairie de Graulhet - Service Culture