La Bibliothèque départementale du Tarn propose de faire vivre notre patrimoine culturel à travers des artistes conteurs.Retrouvez Ludovic SOULIMAN, »Le secret de l’univers » , Salle des Fêtes de Monestiés. En partenariat avec la médiathèque de Monestiés.

Description

Chaque année, la Bibliothèque départementale du Tarn propose de faire vivre notre patrimoine culturel à travers des artistes conteurs. Animant et fédérant un réseau de 64 bibliothèques, elle les conforte dans leur fonction de service public, offrant un accès de proximité à la connaissance, à l’information et à la culture. C’est en s’appuyant sur ce réseau dynamique et sur toutes les personnes qui œuvrent au quotidien que, depuis 18 ans, le festival Contes en balade rayonne à travers le territoire et offre à tous les Tarnais des moments de convivialité et de partage d’émotions.
Du 28 septembre au 15 octobre, 6 conteurs circuleront dans le département pour nous faire partager leur univers poétiques, tendres, drôles et parfois délirants : une occasion à ne pas manquer pour cultiver ensemble nos imaginaires !

Retrouvez Ludovic SOULIMAN, »Le secret de l’univers » à la Salle des Fêtes de Monestiés. En partenariat avec la médiathèque de Monestiés.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Festival Contes en Balade dans le Tarn
81640 Monestiés

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 6 octobre 2017 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 44.071483, 2.097676

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 28 aot 2017 par Bibliothèque départementale du Tarn