Festival de danses traditionnelles Des hommes, des cultures, des couleurs... Laissez-vous transporter de l’Asie à l’Afrique, de l’Europe à l’Amérique du sud, et découvrez le coeur battant du monde.

Description

Votre passeport est prêt ? Rendez-vous place du 1er mai pour un voyage au tour du monde dansé et coloré. Du folklore à volonté !

Festival Couleurs du Monde du lundi 31 juillet au dimanche 13 août 2017, place du 1er mai à 21h30. Spectacles folkloriques gratuits.
Des hommes, des cultures, des couleurs... Laissez-vous transporter de l'Asie à l'Afrique, de l'Europe à l'Amérique du sud, et découvrez le coeur battant du monde.

Dimanche 13 août : Les Philippines
Ensemble folklorique "Tarlac State University"
Place du 1er mai, à 21h30

Cet Archipel du Pacifique est un pays enchanteur et l'une des plus anciennes
terres du monde puisqu'habitée par l'homme depuis vingt-deux siècles avant JC. Les Philippines sont une immense mosaïque d'arts et de traditions populaires. Les chants, les musiques et les danses, la variété des
costumes sont l'illustration de ce mélange. Il n'est pas rare que les danseuses s'abritent derrière des mantilles andalouses. Ailleurs, les hommes dansent sur des airs de jotas. Le spectacle a la beauté d'une plage de sable blanc au bord du Pacifique…

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Festival Couleurs du Monde : Les Philippines
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Dimanche 13 août 2017 de 21h30 à 23h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.601708, 2.248387

Calculer mon itinéraire