« Bolègue-toi », bouge-toi aux sons des musiques actuelles ! Temps danse.

Description

Samedi 29 Avril - 20h30
Prévente - Tarif Plein : 13 euros / Tarif Réduit 10 auros / Abonnés : 8 euros
Soir du concert - Tarif Plein : 15 euros / Tarif Réduit : 13 euros
Sidi Wacho + MP1point2 - Festival De Lune en L'Une


A l'occasion de la sixième édition de son festival "De Lune En L'Une", l'association La Lune Derrière les Granges atterrit l'instant d'une soirée au Bolegason pour une veillée résolument festive et encanaillée qui devrait t'empêcher de dormir debout !!!

SIDI WACHO
Sidi Wacho est né de la rencontre entre Saïdou, chanteur de MAP (Ministère des affaires populaires) et Juanito Ayala, un cumbiero chilien. Suivi de près par une tripotée de furieux musiciens, ce collectif déferle sur la France comme une bourrasque de "buenas ondas" qui fait tomber les murs entre les frontières des genres. Sur fond de Hip-Hop, cumbia et musique balkanique, Sidi Wacho dénonce les inégalités sociales, le racisme et la réalité des quartiers populaires de France et du Chili. Ou quand les mots sont une arme pour une lutte pacifique.

Si vous aimez MAP, Soviet Suprem, La Rue Ketanou

Crédit Photo : © Julien Pitinome

MP1point2
Des chansons festives à la sauce hip hop, avec une pincée de sons électroniques, les quatre toulousains du MP1.2 emportent leur public dans un tourbillon de bonnes vibes. Et si l'humour et la bonne humeur sont omniprésents, la poésie aussi. Techniquement, le flow des 2 MCs est précis et les beats, percutants. Après plusieurs EP remarqués et 10 ans de tournée, ils sortent enfin leur premier album « Les 400 Coups » : titre évocateur à l'image du joyeux bordel qu'il compte bien mettre « on stage » !

Si vous aimez Zebda, Java, le Hip Hop à l’accent occitan

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Festival de Lune en L’Une
Passage Claude Nougaro
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 29 avril 2017 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.601304, 2.247089

Calculer mon itinéraire