Pendant les Estivales, découvrez "A la rencontre d'Astor Piazzola et de Carlos Gardel" interprété par le baryton Omar Hassan et accompagné par Romain Lapeyre et Grégory Daltin dans le cadre de leur Café Tango Trio au coeur d'un voyage chanté en Argentine.

Description

Créée en 2009, l’association Pastel en scène a pour objet d’organiser des manifestations culturelles mettant en valeur le pays de Cocagne et sa capitale Lavaur en donnant accès au plus grand nombre à la culture musicale et au spectacle vivant, par une programmation de qualité.
Lors des programmes de concerts et de spectacles tout au long de l'année, l'association fait appel à des producteurs professionnels ou associatifs, à des formations d’excellence et de jeunes artistes.

Pendant les Estivales de Pastel en Scène, découvrez "A la rencontre d'Astor Piazzola et de Carlos Gardel" interprété par le baryton Omar Hassan et accompagné à l'accordéon par Grégory Daltin et au violoncelle par Romain Lapeyre dans le cadre de leur Café Tango Trio au coeur d'un voyage chanté en Argentine et de ses fameux tangos.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Pastel en Scène « A la rencontre d’Astor Piazzola et de Carlos Gardel »
1 rue Jouxaygues
81500 Lavaur

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Dimanche 6 août 2017 à 21h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.697982, 1.821152

Calculer mon itinéraire