Pour savourer en musique les derniers instants de 2017, les musiciens de l'Ensemble Orchestral du Tarn, sous la baguette de Pierre Caner, vous promettent cette année encore un concert de prestige ! 

Description

Prélude au Réveillon
Dimanche 31 décembre
20h / Théâtre municipal

Interprété par l'Ensemble orchestral du Tarn.
Direction : Pierre Caner.
Durée : env. 1h

Proposé pour la sixième année par la Ville, ce rendez-vous musical, inaugurant la soirée de la Saint-Sylvestre, rencontre un succès qui ne cesse de croître.
Sur quels chemins, dans quel imaginaire, les musiciens de l'Ensemble Orchestral du Tarn vont-ils nous emmener cette année ? Nul ne le sait ! Le secret est bien gardé... Comme tous les ans, les musiciens et leur chef nous préparent un programme « surprise ». Mais, ce que l'on peut aisément imaginer, c'est qu'ils sauront nous surprendre et nous réjouir, comme à leur habitude.

Après cette invitation à la fête, vous pourrez partager, avec modération, une coupe de champagne* à la santé de l'année finissante et à la nouvelle, pleine de promesses.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Tarif plein : 15 euros, Tarif réduit : 12 euros (tarif réduit jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires de minima sociaux et de l'AAH) / Places numérotées.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Prélude au réveillon
Place de la République
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Dimanche 31 décembre 2017 à 20h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.603389, 2.240999

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 22 juillet 2017 par le propriétaire.