Si l’on se fie aux sept instruments sur scène ou au bazar sonore qui s’en dégage, impossible de deviner qu’ils ne sont que trois! Bazar et Bémols est bel et bien un trio de chanson française qui s'inspire de groove, de jazz, de reggae et de rythmes latins

Description

« Si l’on se fie aux sept instruments sur scène ou au bazar sonore qui s’en dégage, impossible de deviner qu’ils ne sont que trois ! Pourtant, depuis 2007, Bazar et Bémols est bel et bien un trio de chanson française qui s'inspire de groove, de jazz, de reggae et de rythmes latins. Leurs débuts dans le métro parisien ont éveillé la curiosité des médias (France 3, Arte). Ils sont vite sortis de terre pour vivre de leurs concerts : 350 donnés à ce jour. Si la mise en scène est très dynamique, elle laisse tout de même le temps d’apprécier les textes soignés. Avant d'aller les voir, vous pouvez les écouter sur leur premier album "Le Fruit du bazar" sorti en 2015. »
Ce spectacle est présenté en partenariat avec « L'oiseau Lyre » dans le cadre de « Chantons sous les toits » Les places étant limitées, pensez à réserver !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Spectacle : Trio « Bazar et Bémols »
Les Abraniès
81190 Mirandol-Bourgnounac

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 23 juin 2017 à 20h30.
Ouverture des portes à partir de 19:30.

Tarifs

Adulte : de 9 à 12 € (Tarif réduit :9 € (dont
adhérent)
Tarif plein : 12 euros).

Situation

Coordonnées GPS : 44.128372, 2.172116

Calculer mon itinéraire