Duo comique pour un spectacle décalé,original, tendre et poétique de théâtre et de cirque. Vous rencontrerez Diane Dugard, voltigeuse et dresseuse de poules , Juan Cocho, comédien-écrivain et leurs animaux de compagnie. Réservation nécessaire.

Description

Après le succès de la tournée au fil du Tarn en novembre dernier de leur premier spectacle Prends-en de la graine, la compagnie des Plumés revient avec son nouvel opus tout aussi décalé.
Fondé en 2009, la compagnie voit le jour avec Diane Dugard, voltigeuse et dresseuse de poules et Juan Cocho, comédien-écrivain. En cinq ans, la compagnie s’est faite un nom, seuls le chien et les poules restent anonymes mais non moins indispensables.
Avec Voler dans les plumes, les poulettes et le chien sont toujours là, bien sûr, comme membre à part entière de la famille. Et ça déménage. Mais en douceur. On prend valises et cartons pour s’installer ailleurs. Les meubles bougent, le chien entre et sort, les poules viennent et vont, bientôt déboule un nouvel arrivant qui chante divinement. C’est un va-et-vient permanent entre cuisine et salon. Le tourne-disque avec ses vieilles rengaines donne le ton, et de la télévision sortent des images surprenantes. La compagnie a su de nouveau créer, avec son humour absurde et décalé, un monde tendre et poétique, duquel on ressort en fredonnant. Du jamais vu !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Spectacle « Voler dans les plumes »
Rives Thomas
81600 Gaillac

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 13 avril 2018 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.901174, 1.893384

Calculer mon itinéraire