Foie gras, confits, plats cuisinés, découpe de canard...Depuis plus d’un siècle, la Conserverie Lascroux exerce son savoir-faire !

Description

Situés en plein coeur du Sud-Ouest, en Pays Albigeois, nous sommes agréés à l'exportation Union Européenne et consacrons toute notre activité à la fabrication de produits hauts de gamme (foies gras, confits, cassoulets...). Nos canards et oies proviennent d’élevages landais, garantis nourris au maïs et préparés selon la tradition.

Tous nos produits sont élaborés dans nos locaux, et contrôlés avec minutie, de la découpe à la transformation, en passant par la cuisson. Pour cela , nous avons à disposition un personnel qualifié pour chacune des étapes de la fabrication (découpe, transformation, emballage, tri des foies gras...) ainsi que les outils nécessaires et notamment une chaîne d’éviscération permettant de découper en un temps très court pour une fraîcheur optimale toute l’année.

Alby foie gras, ce n'est pas que du foie gras ! Contrairement aux idées reçues, notre gamme de produit est beaucoup plus large, puisque nous traitons les palmipèdes gras dans leur intégralité. Ainsi, en plus du foie gras, c'est l'ensemble des pièces de viande qui sont disponibles, avec comme par exemple de fabuleux magrets de canard. De plus, ces morceaux proviennent de canards gras du sud-ouest, qui sont bien plus savoureux.

Notre conserverie présente sur Albi depuis 4 générations possède deux salles expositions où vous pouvez découvrir des centaines d'idées cadeaux tout au long de l'année.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Alby Foie Gras- Conserverie Lascroux
252 Avenue Albert Thomas
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année. Tous les jours de 10h à 19h.
Fermé lundi et dimanche.
- Boutique Rue Mariès - proximité cathédrale
Ouvert de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h
- Boutique de la conserverie
ouvert de 8h30 à 12h et 14h30 à 18h
Fermé le dimanche.

Situation

Coordonnées GPS : 43.949003, 2.153544

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 27 novembre 2017 par Sophie Lascroux