Une belle maison typiquement albigeoise de 60m2 répartie sur trois niveaux, en plein cœur du vieil Albi avec une vue inoubliable sur la Cathédrale Sainte-Cécile depuis le soleilhou transformé en chambre.

Description

Si vous aimez le patrimoine, notre gîte est fait pour vous ! Pour les amoureux de vieilles pierres qui sont chez nous de la brique et du bois... typiques de ce quartier médiéval. Un bout d'histoire rénové par une architecte dans lequel nous vous proposons de vous accueillir avec tout le confort et des équipements de qualité.

Ce nid douillet conviendra pour vos séjours d'agrément ou vos voyages d'affaire. Vous êtes dans l’hyper centre, le quartier du Castelnau, facilement accessible. Vous pourrez rayonner à pieds dans toute la ville à la découverte de ses richesses patrimoniales, culturelles et gastronomiques : la cité épiscopale avec la Cathédrale, le Musée Toulouse-Lautrec, l'église Saint Salvi et son cloître, le marché couvert, de nombreux restaurants... Profitez également de votre séjour pour découvrir notre belle région Occitanie (Toulouse : 1h ; Rodez et le musée Soulages : 3/4h ; Cordes-sur-Ciel : 1/2h et de nombreux sites naturels dans le Tarn).

La maison vous offre : - un garage (2,60mx4,20m) et un coin buanderie au rez-de-chaussée - un salon et une cuisine entièrement équipée au 1er étage - une chambre avec deux lits en 90 cm qui peuvent se rapprocher pour n'en former qu'un, une salle d'eau et un wc séparé au 2ème étage - une chambre avec un lit en 160 cm, une salle d'eau avec wc et un dressing au 3ème étage

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Mode de paiement

  • Chèque
  • Espèces
  • Chèque Vacances

Coordonnées et contact

Devalette Myriam – De briques et de bois
13 rue de la piale
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Week-end : de 150 à 170 €
Semaine : de 390 à 640 €.

Taxe de séjour non incluse.

Disponibilités et réservation

Situation

Coordonnées GPS : 43.927889, 2.143538

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 21 aot 2017 par Devalette Myriam – De briques et de bois