Douce odeur de grillades, notes de musique et manèges pour les enfants

Dès que l’été arrive, les villages du Tarn s’agitent et prennent des couleurs de fête. Traditionnellement, l’aubade aux habitants organisée par les jeunes du village vient annoncer les festivités. Car les tarnais aiment se retrouver en juillet et août pour « festejar ». Tout le monde est bienvenu !

Les fêtes de village ont lieu un peu partout dans le Tarn et l’agenda est chargé ! L’une des plus populaire est la fête de Brassac qui, avec son ambiance de feria, saura satisfaire vos envie de fiesta et de découverte. Vous pourrez aussi profiter de la même ambiance lors des fêtes de Lacaune, ou des fêtes de Vabre. Quelque soit la taille du village, on retrouve toujours la même ambiance festive, comme à Carlus, Sablayrolle, Fréjeville ou encore Cambounet/Sor.

Selon les villages, de nombreuses animations, en journée et en soirée, raviront petits et grands. Entre grillades, manèges, feu d’artifice et dégustations vivez l’ambiance du sud, et profitez de la convivialité des tarnais. Après une partie de pétanque laissez-vous guider par la musique et déhanchez-vous jusqu’au bout de la nuit !