JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME GRATUIT MUSEE TOULOUSE LAUTREC | ALBI



Toutes les manisfestations

Date : 08/03/2010

Une exposition informative dédiée à la reconnaissance progressive des femmes artistes du Moyen Âge au début du XXe siècle, sera présentée salle Choiseul.

Description

Dans le cadre de la 8eme journée internationale de la femme le Musée Toulouse Lautrec ouvre gratuitement ses portes aux femmes.
Afin de célébrer cette journée, nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence dans l'auditorium du musée à 15 heures « UNE BRÈCHE DANS LE PLAFOND DE VERRE »
Nathalie Ernoult, historienne, attachée de conservation au Centre Pompidou, évoquera la montée en puissance des artistes femmes sur la scène internationale aux XXe et XXIe siècles, et leur place dans les collections des musées. Entrée libre sur inscription dans la limite des places disponibles
Tél. 05.63.49.48.70


Informations pratiques

Type manifestation  Fêtes et Manifestations

Catégorie  Portes ouvertes

 

Mél  conservation@museetoulouselautrec.com

Site web (URL)  http://www.musee-toulouse-lautrec.com

Téléphone filaire  33(0)5 63 49 48 70

Télécopieur /fax  33(0)5 63 49 48 88

Lieu de la manifestation

MUSEE TOULOUSE LAUTREC

Palais de la Berbie Place Sainte Cécile BP 100

81000 ALBI

Téléphone: 33(0)5 63 49 48 70

Télécopie: 33(0)5 63 49 48 88

Site internet: http://www.musee-toulouse-lautrec.com

Courriel: conservation@museetoulouselautrec.com

Contact Information

 MUSEE TOULOUSE LAUTREC

adresse Palais de la Berbie Place Sainte Cécile BP 100 81000 ALBI France (République Française)