Le vignoble de Gaillac, au Nord-Ouest du département du Tarn est l’un des plus vieux de France. En autonomie et à votre rythme, partez à la découverte de ce territoire aux multiples richesses. Au détour des petites routes de campagne découvrez les domaines du Gaillacois. Une balade idéale pour les amateurs de vins, entre amis ou en couple.

Une autre façon de découvrir les vignerons

L’AutoTour « Glou-Glou » vous emmène sur 3 étapes à parcourir dans l’ordre ou le désordre. Au cœur du vignoble, rencontrez les vignerons et laissez-vous conter le vin. Apprenez les savoir-faire de ces domaines familiaux.

La première étape de ce road-trip commence à la Cave de Labastide. Plongez dans l’univers de la vigne et du vin en visitant le parcours des légendes. Immersif et novateur, ce site oeunotouristique vous fera vivre une expérience de visite inoubliable suivie d’une dégustation, bien entendu !

Continuez votre périple au Château Bouscaillous, à Noailles, pour une nouvelle dégustation. Une bouteille de vin de 37.50cl vous sera offerte à votre départ.

Enfin, pour terminer la journée, dirigez-vous vers le Mas Pignou. Ce domaine familial avec vue sur la vallée de Gaillac vous permettra de conclure en beauté votre découverte du vignoble. Repartez avec une bouteille de jus de raisin dans votre panier.

L'offre

* Base 2 personnes

Partez en road-trip !

L'AutoTour "Glou-Glou" à 40 euros.

Tarif pour 2 personnes, enfants gratuits jusqu'à 12 ans.

La box "Glou-Glou" comprend :

  • Le carnet de route avec les 3 bons d'accès aux visites ou dégustations
  • Une carte avec votre itinéraire

Option : location d'une 2CV (nous consulter).

Les autotours sont valables du mardi au samedi en juin et septembre, et du lundi au samedi en juillet et août.

Infos et réservations au 05 63 77 32 30 ou par mail avec le formulaire ci-dessous.

Réserver

Localisation