Entre bastides et vignoble

Le vignoble de Gaillac, au Nord-Ouest du département du Tarn est l’un des plus vieux de France. En autonomie et à votre rythme, partez à la découverte de ce territoire vallonné aux multiples richesses. Au détour d’une petite route de campagne découvrez d’anciennes bastides en parfaite harmonie avec le paysage. Une balade idéale pour les gourmands, en famille, entre amis ou en couple.

Un circuit en 3 étapes

L’AutoTour « Miam-Miam » vous emmène sur les jolies routes du vignoble. Un circuit à parcourir dans l’ordre ou le désordre, selon vos envies.

Commencez la journée par une première étape sucrée au Musée du sucre et du chocolat de Cordes sur Ciel. Après la visite, l’eau à la bouche, profitez d’une dégustation. Repartez avec un sachet de croquants de Cordes, à déguster sans modération. Avant de reprendre la route, baladez-vous dans les ruelles escarpées de la cité médiévale.

Direction Noailles, au Château Bouscaillous, à 8 km de Cordes. Rencontrez les passionnés de ce domaine familial et apprenez leurs savoir-faire autour d’une dégustation de vin.

Enfin, terminez votre escapade dans le vignoble à la Halle aux terroir, à Gaillac, autour d’une dégustation. Un espace dédié aux produits locaux et au terroir tarnais. Ajoutez deux petites terrines à votre panier pour le retour chez vous.

L'offre

* Base 2 personnes

Découverte gourmande

L'autotour "Miam-Miam" à 55 euros*.

Tarif pour 2 personnes, enfants gratuits jusqu'à 12 ans.

*Sucré salé et boissons comprises. Dégustations de produits locaux incluses.

La box "Miam-Miam" comprend :

  • Le carnet de route avec les 3 bons d'accès aux visites ou dégustations
  • Une carte avec votre itinéraire

Option : location d'une 2CV ou d'un solex (nous consulter).

Les autotours sont valables du mardi au samedi en juin et septembre, et du lundi au samedi en juillet et août.

Infos et réservations au 05 63 77 32 30 ou par mail avec le formulaire ci-dessous.

 

Réserver

Localisation