Pour une pause de charme, à deux ou entre amis, on s’offre un week-end dans un domaine de prestige.  Dans ce Château/Manoir restauré fin XIXème, vous allez plonger dans une ambiance « Belle Epoque » délicieuse. L’atmosphère authentique et le parc vous permettront de vivre une expérience très ressourçante.

Dormir au château et remonter le temps à Marssac sur Tarn

Pour déconnecter il faut être dépaysé. Là, dans ce château du 19ème à deux pas d’Albi et tout près du vignoble de Gaillac, on est vraiment ailleurs.

Dès l’entrée dans le parc on se sent l’âme d’un châtelain. Choisirez-vous La chambre des Demoiselles ou La chambre des Écritures ?

L’escalier en marbre est monumental et vous mène à ces merveilles :  lits à baldaquin, photos des ancêtres et meubles de famille  sont un véritable voyage dans un autre temps, tout en douceur et en confort feutré.  Une escapade raffinée !

Brigitte, la maîtresse des lieux, est aux petits soins et connaît l’histoire de tous les objets de la maison. Elle conseille et écoute vos envies : un petit déjeuner au bord de la piscine ? une envie de « toupiner » dans la cuisine avec les produits du coin ? une idée de balade ?… Elle vit là et vous racontera les anecdotes et secrets de sa maison.

Votre séjour sera sous le signe du beau et du bon ! Le vignoble est tout près et les vignerons vous attendent pour vous raconter leurs vins.

Vous replongez dans l’insouciance des vacances et prenez le temps… juste pour vous.

L'offre

* Base 2 personnes

Une pause pleine de charme !

Ce week-end Vins et Château comprend (base 2 personnes, chambre double) :

  • la nuit en chambre d’hôtes de charme, avec les petits déjeuners
  • le dîner en chambre d'hôtes
  • Visite de dégustation chez un vigneron et remise de 3 bouteilles de vin
  • Visite du musée de la Vigne et du Vin à Gaillac
  • l’accueil et la dégustation chez le vigneron

 

 

Réserver

Localisation