Préparer Noël dans le Tarn

Retomber en enfance à la maison du bois et du jouet à Hautpoul puis s’émerveiller au marché de Noël de Castres, et profiter des animations partout dans le Tarn. 

La magie de Noël à Castres

HO HO HO ! Du 6 au 31 décembre 2019, retrouvez le traditionnel marché de Noël de Castres et son lot de surprises.  L’air s’est rafraîchi, les pulls et les bonnets sont de sortie. C’est le temps idéal pour enfiler sa doudoune et braver le froid jusqu’à la place Jean Jaurès.

Engoncé dans le manteau duveteux, on fend la bise pour aller se brûler les doigts avec les marrons grillés et le bout des lèvres à grand renfort de vin chaud. C’est le gout de l’hiver, c’est le gout de Noël.

Le marché de Noël de Castres en chiffres

C’est le rendez-vous idéal pour les familles : animations, surprises et ateliers émerveillent les petits autant que les grands. Artisans, douceurs et gourmandises, la maison du Père Noël, petit train, musique…

Télécharger le programme

Écoutez le carillon du joyeux temps des fêtes. Chaque soir à Castres du 17 au 23 décembre, il annonce le nombre de jours qui nous séparent de Noël. Comme il fait un rien frisquet, réchauffez — vous avec un vin chaud et émerveillez-vous devant les étals opulents du marché de Noël. Ensuite faites la route jusqu’à Hautpoul. Là-haut à la Maison du bois et du jouet, des joujous par milliers et des contes à écouter.