30 octobre 2020. Confinement, épisode 2. On est presque rôdés maintenant mais on a encore plus besoin de rêver. On continue de croire à de belles escapades en pleine nature. On anticipe des vacances en famille pour se retrouver et se ressourcer. On rêve à un futur beau séjour à offrir à son amoureux ou son amoureuse. Il y a une vie après le confi !

C’est le moment de redécouvrir ces petites choses du quotidien qui font du bien.

Le rythme s’arrête, on est à la maison, profitons-en pour dire Je t’aime à son conjoint, à ses enfants, à ses parents… parce que la vie passe trop vite, saisissons toutes les opportunités pour se faire du bien.

Sur mon canapé ou dans mon bain, prendre un livre ou ne rien faire du tout. Il est vivement conseillé de continuer de rêver à des escapades en plein air.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas joué avec vos enfants ? Rien de tel pour resserrer les liens que de prévoir un séjour plein de surprises, de découvertes et de rires complices !

Un des plaisirs de la vie c’est de bien manger. Dans le Tarn on dit « toupiner » pour dire qu’on cuisine (la toupine c’est la marmite). C’est l’occasion de tester des recettes et de s’amuser dans la cuisine.

Se mettre à méditer ça peut être une bonne idée en ces temps troublés. Pas besoin d’être sportif, il suffit d’un joli paysage et d’un bout d’herbe (bientôt). On se pose devant la vue et on respire. A la maison en ce moment, on s’isole un moment dans le calme et on s’offre un temps rien que pour soi.

♥  Prenez soin de vous  ♥