Uniquement pour le plaisir de photographier, en immersion au sein d'une nature sublime, coupé du reste du monde

Description

Ce stage réparti sur deux journées vous permettra d’appréhender plusieurs techniques pour photographier la nature, telles que le noir et blanc, la photo de nuit et le light painting. Grâce au temps passé sur place vous pourrez vous imprégnier du lieu et travailler vos photographies en planifiant le moment parfait .

Vous aurez le temps de regarder et de chercher la quintessence d’un lieu. Vous vous exprimerez en profitant pleinement de l’instant présent. Déconnecté de l’agitation extérieure durant le temps de cette plongée en immersion dans le paysage, vous pourrez vous consacrer à photographier ces paysage extraordinaires.

Photographier la nature demande de la patience, c’est un stage de slow photography.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Christian Bellavia - Photographe
Sidobre
81490 Saint-Salvy-de-la-Balme

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du jeudi 1er au vendredi 2 novembre 2018.
De 11h 1er novembre à 14h le 2 novembre.

Tarifs

Adulte : 230 €.


Le prix comprends l’hébergement et les repas du premier jour au soir jusqu’au deuxième jour au repas de midi. Le déjeuner du 1er jour est tiré du sac sur le principe de l’auberge espagnole et à charge des participants . L’hébergement se fait dans un hameau transformé en cottages de charme, en chambres individuelles. Isolé dans le massif montagneux, ce lieu de quiétude est l’endroit idéal pour la pratique de la photographie de nature.

Situation

Coordonnées GPS : 43.613357, 2.403217

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 12 septembre 2018 par Office de Tourisme Sidobre Vals et Plateaux