Le 09 avril 2025
Place Saint-Michel, 81600 Gaillac
Dans le cadre de l’exposition "Schmilblick ! Objets d’antan et instruments insolites" qui puise dans les collections du musée de l’Abbaye, venez en famille concevoir et réaliser votre prototype en argile.
Enfants obligatoirement accompagnés d'un adulte.
Les objets insolites mis en lumière dans le cadre de l’exposition Schmilblick ! seront notre source d’inspiration. Cette exposition unique vous invite à découvrir des créations étonnantes et originales qui éveilleront votre curiosité et stimuleront votre imagination.
Laissez libre cours à votre créativité et réalisez votre objet en argile, un matériau qui offre une multitude de possibilités. Que vous souhaitiez créer un objet utilitaire, une sculpture ludique ou une œuvre d’art abstraite, l’argile vous permettra de donner vie à vos idées les plus folles.
Venez partager un moment convivial et artistique, où chaque membre de la famille pourra apporter sa touche personnelle à ce projet commun. Ensemble, transformez vos inspirations en réalité et repartez avec une création unique qui reflète votre imagination collective !
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Non
Langues parlées
- Français
Date
Jours | Horaires |
---|---|
Mercredi | 14h30 à 16h00 |
Tarifs
Tarif | Min. | Max. |
---|---|---|
Enfant (du 09/04/2025 au 09/04/2025) | Min : 6€ |
gratuit pour les accompagnateurs