Balade contée au Château Lacroux

Le 29 juillet 2025

Cette courte balade contée vous fera voyager entre vignes et chais, au cœur du Gaillac d’antan, celui qu’a bien connu la famille Derrieux depuis 1615. Une dégustation suivra pour partager un moment convivial.

Au départ du belvédère qui surplombe les vignes des coteaux du Château Lacroux, vous pourrez apprécier une vue panoramique exceptionnelle jusqu’aux confins du département du Tarn et venir profiter d’une balade contée qui vous permettra de déambuler entre les vignes et les chais du Domaine.
Ces contes vous relieront aux histoires d’Antan du Vignoble de Gaillac des générations passées et à l’histoire des vignerons de la famille Derrieux, installée sur ce terroir depuis 1615.
Ces lointaines traditions viti-vinicoles ont fait la réputation des vins de Gaillac et se perpétuent toujours.
Cette balade contée qui débute à 18 h 00, se termine par une dégustation des vins du Château Lacroux ou de jus de raisin pour les plus jeunes pour partager un moment convivial.

Classement & labels

  • Label Vignobles et Découvertes

Informations supplémentaires

Animaux acceptés : Non

Langues parlées

  • Français

Date

Le 29 juillet 2025
JoursHoraires
Mardi 18h00 à 19h30

réservation sur gaillaccontes.com

Le 05 août 2025
JoursHoraires
Mardi 18h00 à 19h30

réservation sur gaillaccontes.com

Le 12 août 2025
JoursHoraires
Mardi 18h00 à 19h30

réservation sur gaillaccontes.com

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif unique (du 29/07/2025 au 12/08/2025) Min : 10€

Moyens de paiement

  • Espèces