Voici une comédie musicale sans flonflons ni paillettes, ancrée dans le quotidien. Un humour acide et des chansons cocasses ou touchantes font le charme de cette comédie musicale en forme de huis-clos.

Description

Cette création est signée John Asquith pour la musique et la mise en scène, Maryk Choley-Asquith pour les dialogues et les lyrics.
John Asquith, artiste britannique installé en France depuis plusieurs années, a eu une carrière riche et dense dans les théâtres anglais et notamment dans le West End. Danseur, chanteur, comédien, compositeur, arrangeur, c'est un spécialiste de la comédie musicale, il en a même écrit plusieurs lui-même.

C'est pourquoi Petit Déjeûner, écrit en France pour sept comédiennes (dont la majorité est constituée de non-professionnelles du spectacle ayant accompli un très gros travail) possède un format de comédie musicale à l'anglaise en 4 actes avec un entracte et dure environ deux heures et demie.

Maryk Choley-Asquith écrit régulièrement pour le théâtre. Chanteuse et comédienne, elle a eu également envie de faire partie de l'équipe sur scène et joue le rôle de Rita.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Association Comédies Pyrénées
Place Saint-Michel
La Halle
81800 Rabastens

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 27 septembre 2019 de 20h30 à 23h.

Tarifs

Tarif unique : 12 €.

Situation

Coordonnées GPS : 43.822242, 1.724549

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 27 août 2019 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac