L'asso vagabonde La Lune Derrière les Granges revient poser ses valises sur la scène du Boleg. Au programme, une ambiance électrique et Rock'N'Roll le 27 novembre avec concerts, exposition et DJ set !

Description

La Lune s'invite au Boleg
Vendredi 27 novembre à 20h30

> Concert de Johnny Montreuil
Rien que le nom ! Ça sent le Rock’N’Roll, le Pento et la ferraille, la mob et la goldo, le cuir et la baston. Johnny Montreuil chante et incarne une banlieue toute pourrie mais jolie, peuplée de gens pas rancuniers qui se moquent d’être ostracisés au quotidien et se contrecarrent des modes passagères. Parce qu’au final, ceux qui chantent le mieux notre belle France, ce sont des narvalos décavés et métissés à la Johnny Montreuil qui jouent de la langue française au volant d’une contrebasse.
Si vous aimez : Johnny Cash version 9-3, Les démons de Jésus, Les Wampas...

+ Brunoï Zarn dans “Ghost Rider” en première partie
Vous l’avez sûrement croisé avec l’un de ses groupes : Teppaz & Naz, Kestekop, Double Hapax, Boucan. Brunoï Zarn atterrira cette fois sur la scène du Boleg avec une véritable performance durant laquelle il écartèle et torture le Ghost Rider de Suicide, en nous faisant traverser cinquante ans de Rock'n'Roll.
Si vous aimez : Joy Division, Nick Cave, Anna Calvi...

> Exposition “No Rêve”
Dessiner sur collages de vieux papiers et détourner des images de leur sens principal en créant de nouveaux univers. Bousculer et interroger le regard.


> DJ Set de Rock The Castrebah
Alunissage, changement d'orbite et retour à la Terre, Rock The Castrebah vous proposera sa sélection de sons rock'n'roll en dj set à l’espace bar.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Lo Bolegason
Passage Claude Nougaro
Lo Bolegason
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 27 novembre 2020.
20:30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.601304, 2.247089

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 10 septembre 2020 par Office de Tourisme de Castres-Mazamet