"Garçons", ce sont trois femmes qui jouent aux garçons, trois femmes qui chantent des chansons d’hommes, trois femmes qui se glissent dans le répertoire de la chanson des Trente Glorieuses comme on se glisse dans un pantalon : Serge Gainsbourg, Aragon...

Description

"Garçons", c’est une véritable introspection dans l’univers masculin, de la séduction au déchirement amoureux, de la virilité à l’extrême fragilité, de l’assurance à la lâcheté. C’est une machine à voyager dans le temps et les chansons, à l’origine de l’homme moderne tel qu’il a été chanté entre 1950 et 1970.

"Garçons", ce sont des chansons, reprises, réarrangées, honorées, parfois détournées, souvent réinventées pour trois voix complémentaires et portées par des arrangements minimalistes. Ce sont des chansons d’hier chantées avec l’émotion d’aujourd’hui en pensant à demain. "Garçons", c’est un spectacle musical qui interroge sur ce que c’est d’être un homme !

Avec le regard extérieur de Maxime Costa, Zaza Fournier, Cléa Vincent et Carmen Maria Vega se jouent des codes, des conventions du genre, de la moralité et s’amusent à révéler leur garçon. Elles questionnent : qu’est-ce qui fait de nous des femmes ? Qu’est-ce qui fait de nous des hommes ? "Garçons", c’est drôle et triste, beau et émouvant, maladroit et énervant, rustre et velouté. Comme un garçon…

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

63 Avenue Saint-Exupéry
Forum
81300 Graulhet

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 11 mai 2019 de 20h30 à 21h45.

Tarifs

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 13 € (- 18 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaire du RSA).

Situation

Coordonnées GPS : 43.766919, 2.006298

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 16 octobre 2018 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac