Qui aurait pu croire que la vie d’une truite peut être aussi passionnante ? En revisitant les mélodies si célèbres de La truite de Schubert, les 5 musiciens d'Accordzéâm proposent avec fraîcheur une cascade de styles musicaux du hit de musique classique.

Description

Qui aurait pu croire que la vie d’une truite puisse être aussi passionnante ? En revisitant les mélodies si célèbres de La truite de Schubert, les cinq musiciens du groupe Accordzéâm proposent avec fraîcheur une cascade de styles musicaux du hit de musique classique. Ils dégagent une énergie folle. Ils sont barrés, électrisés, déjantés, décalés… La musique, ils l’aiment corps et âme. Ils explorent toutes les facettes de La truite : du baroque au rock, du traditionnel au jazz, de la chanson au swing. Ils ont le sourire canaille, les doigts agiles et les yeux qui pétillent. Le public les reçoit cinq sur cinq, trépigne et en redemande. La mise en scène d’Eric Bouvron (Molière du théâtre Privé en 2016) nous plonge dans un torrent où l’âme classique rejoint l’instinct du corps… Ils vous feront voyager avec humour et passion !

« Ils jouent de la musique, ils jouent avec la musique. On a l’impression d’un travail de fantaisie et finalement il y a de l’émotion et quelque chose de très poétique. » Jean-François Zygel

« Accordzéâm, ludique mais non moins impeccable. » Le monde
« Interprétation festive et farceuse. » Télérama

réservation :
Scène nationale d’Albi 05 63 38 55 56 / sn-albi.fr
Office d’animation de Carmaux 05 63 52 27 74
Office de tourisme Ségala Tarnais 05 63 76 76 67
par la commission culture et la Scène nationale d’Albi.
spectacle tout public, à partir de 7 ans
port du masque indispensable.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Mairie de Carmaux
Avenue Jean Jaurès
Salle François Mitterand
81400 Carmaux

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 18 décembre 2020 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 44.050421, 2.151102

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 28 septembre 2020 par Mairie de Carmaux