Venez assister au concert de deux groupes de musique mêlant rock et musique électrique. Le concert a lieu à la maison de la musique de Cap découverte ( Le Garric). En artenariat avec la SNA.

Description

Feu ! Chatterton – dont le nom emprunté au poète anglais Thomas Chatterton signe son grand retour sur scène. Ce groupe atypique au dandysme séducteur, dont le rock lettré des compositions est illustré à merveille par son charismatique auteur-chanteur et interprète, Arthur Teboul, cultive la différence et séduit l’auditoire dans un étonnant dosage d’élégance et de musicalité où l’exigence des mots prend tout son sens.

Jeanne Added a été couronnée de prix, de succès et d’oxymores flatteurs (goualeuse d’avant-garde, Piaf-Björk, etc.), l’ardente cousine de PJ Harvey et Peaches repart en tournée après la sortie de son deuxième album. Elle y conjugue fièvre électrique, froideur électronique et ferveur lyrique pour propulser une musique – entre trip-hop et post-punk, soul et électro-rock – qui apparaît encore plus puissante sur scène que sur disque.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Scène Nationale d'Albi
Départ en bus a 19h à la gare routière de Graulhet
81300 Graulhet

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 15 février 2019 de 20h30 à 23h30.
Départ 19h gare des bus à Graulhet.

Tarifs

Adulte : de 9 à 26 € (9€ tarif graulhétois.
Bus gratuit).

Mis à jour le 16 octobre 2018 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac