En renouvelant le flamenco traditionnel Kiko Ruiz s’est imposé comme l’un des guitaristes les plus représentatifs de la scène française. Il est brillant, inventif, passionné. Sa générosité sur scène est palpable ; sa musique vous touche l’âme.

Description

En renouvelant le flamenco traditionnel Kiko Ruiz s’est imposé comme l’un des guitaristes les plus représentatifs de la scène française. Il est brillant, inventif, passionné, avec une originalité juste. Sa générosité sur scène est palpable ; sa musique vous touche l’âme.

Son nouveau projet s’intitule « Âma la vida » : c’est un jeu de mots mettant en lumière l’âme et l’amour pour la vie. Avec ses nouvelles compositions, Kiko Ruiz propose un univers musical accessible à un large public permettant de retrouver son style flamenco mais pas seulement. C’est un programme un peu plus orienté sur le chant tout en développant les diverses parties musicales ce qui laisse l’opportunité aux instruments de s’exprimer librement à l’instar des musiques traditionnelles et du jazz.

Pour ce faire l’artiste s’est entouré de trois musiciens venant du jazz, du classique, de la musique orientale et du flamenco. Unis par les mêmes valeurs de « l’Âmitié » et du partage, gageons que ce quartet saura donner le meilleur de lui-même avec une authenticité et une générosité qui le caractérisent.

guitare et chant : Kiko Ruiz
violon : Sabrina Mauchet
contrebasse : Louis Navarro
percussions : Juan Manuel Cortes

Tarif : 7 et 10 euros

réservation :
Scène nationale d’Albi 05 63 38 55 56 / sn-albi.fr
Office d’animation de Carmaux 05 63 52 27 74
Office de tourisme Ségala Tarnais 05 63 76 76 67
par la commission culture et la Scène nationale d’Albi.

port du masque indispensable.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Mairie de Carmaux
Square Gabriel Bousquet
Salle Pierre Bérégovoy
81400 Carmaux

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Dimanche 17 janvier 2021 de 17h à 19h.

Situation

Coordonnées GPS : 44.046818, 2.158336

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 24 septembre 2020 par Mairie de Carmaux