La "Bedoune" ("vache" en pays Bourbonnais) est un animal sacré qui puise avidement dans les racines de la musique noire américaine pour la partager. Un répertoire fait de reprises de Bessie Smith, Jimmy Reed, The Coasters...etc., et de compositions.

Description

Cette curieuse créature à une tête et huit membres est chanteuse, bassiste, guitariste, ukuléliste et batteur déstructuré.

La première chose qui rassemble et fait battre tous les cœurs au même diapason, c'est une voix puissante et sincère qui véhicule des émotions et des histoires.
Les anglophones se régalent, et ceux qui n'entendent pas grand' chose à la langue de Shakespeare se laissent bercer par les sentiments et les humeurs de Cécile aisément perceptibles au travers de sa voix et de tout ce que son être dégage.

La sobriété du message musical transmis par le duo diffuse une énergie brute et efficace.
La basse va à l'essentiel, la guitare de Greg ne se fourvoie pas en vains bavardages, prend la parole quand c'est nécessaire et colore un répertoire en affichant un flegme à toute épreuve.

Ce qui frappe en second, c'est la complicité étroite qui lie ce couple à la ville comme à la scène.
Les regards, les paroles et même les silences en disent long sur ce qui les unit indéfectiblement : la musique qu'ils interprètent et la confiance qu'ils ont l'un en l'autre sur scène.

Ce duo semble ne faire qu’un pour envoûter l’auditoire et lui laisser un goût de « revenez-y ».

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Café Au bord du monde
12 allées Jean Jaurès
Café Au bord du monde
81630 Salvagnac

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 3 avril 2020 à 21h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.905942, 1.688053

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 25 mars 2020 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac