Vite ! Un théâtre ! De la lumière ! Capturons-les ces lions enragés, primates chantants, clowns récidivistes. Ce n’est pas un concert que Les Fouteurs de Joie proposent,c’est une expérience. Dynamique. Tendre. Éphémère.En partenariat avec la SNA

Description

Voilà quinze ans que Les Fouteurs de joie enflamment les scènes avec leur bonne humeur, leur énergie et leur drôlerie. Virtuoses d’une poésie tendre et d’une écriture un peu loufoque, porteurs d’une belle humanité pour changer le monde, ils insufflent aux spectateurs un vent de fraîcheur… Les cinq artistes multi-instrumentistes voyagent avec bonheur dans des mélodies avec cuivres et cordes, du ukulélé à la contrebasse en passant par la guitare et le banjo, le tuba et la clarinette, plus le souffle de l’accordéon et les percussions, grosse caisse et cymbales.

En les voyant, on pense immanquablement aux Frères Jacques ou encore à Chanson Plus Bifluorée. On rit beaucoup, on est ému, mais ces bêtes de scène ont aussi un message à faire passer. En jouant de façon quasi-acoustique, ils créent instantanément une intimité très forte avec le public. En route pour les étoiles avec l’optimisme d’une bande de grands enfants qui ne manque pas de charme !
Première Partie avec Boule..
Boule pose un regard à la fois tendre et amusé sur les humains. Des chansons poétiques, parfois surréalistes, un jeu de guitare précis et riche en influences ( Brésil, Grèce, Irlande..) pour un seul en scène original et réjouissant. Le public en sort amusé, et convaincu de colporter la bonne nouvelle: Boule est incontournable.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

63 Avenue Saint-Exupéry
Forum
81300 Graulhet

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 15 mars 2019 de 20h30 à 22h.

Tarifs

Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 13 € (- 18 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaire du RSA).

Situation

Coordonnées GPS : 43.766919, 2.006298

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 16 octobre 2018 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac