Description

Samedi 26 Janvier à 20h30 au Bolegason
Mass Hysteria + Feed The Cat

Mass Hysteria :
Avec 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme "Contraddiction", "L'Armée des Ombres" ou "Matière Noire", deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste le patron du Métal en France. "Maniac" (sortie fin 2018), leur dernier opus, vient enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Il risque sans doute d'en laisser plus d'un K.O.

Si vous aimez : Gojira, Tagada Jones, No One Is Innocent…

Feed The Cat:

Ici, il y a des savoirs-faire qui se perpétuent dans la pure tradition tarnaise : le canard gras, le bon vin, l'ail rose... Et le punk qui, de Carmaux à Castres en passant par Albi, fait partie de notre patrimoine musical. Les Feed The Cat y ont puisé l'énergie et la rage et l'ont transformé en un skate punk mélodique agrémenté de Hardcore. C'est rapide, efficace, jouissif ! Du bon Kwiskas pour les oreilles !

Si vous aimez : NOFX, Bad Religion, The Offspring...

Tarifs : Prévente : TP : 18 euros / TR : 15 euros / Abonné : 13 euros / Soir du concert : TP : 20 euros / TR : 18 euros.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Lo Bolegason
Passage Claude Nougaro
Lo Bolegason
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 26 janvier 2019 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.601304, 2.247089

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 03 janvier 2019 par Office de Tourisme de Castres