Dans le cadre du festival Artetango et en partenariat avec Albi Tango Amigo, la MJC d’Albi accueille Este Azul Duo pour l’ouverture du festival

Description

Concert/récital avec ESTE AZUL DUO, Sergio Saraniche, guitare, et Maria Eda Farina, voix : tous deux ont mis sur pied un répertoire de thèmes du folklore argentin chantés par Mercedes Sosa..

En hommage à cette grande chanteuse/interprète et aux poètes latino-américains qui ont écrit ces textes magnifiques

ESTE AZUL DUO se produit en sortie donc d’une création-résidence, fruit d’un partenariat avec la MJC d’Albi … à découvrir absolument ..

Le fruit d’une résidence de création
Ce récital est le fruit d’une résidence de création de plusieurs mois avec le soutien d’Albi Tango Amigo et de la MJC d’Albi. Maria Eda Farina et Sergio Saraniche présenteront pour la première fois ce travail le 27 octobre au Noctambule. En voici un aperçu.

Festival Artetango
Le Festival Artetango s’inscrit dans une démarche volontaire de promotion de la culture du Rio de la Plata et de diffusion du tango argentin reconnu et classé au patrimoine mondial de l’humanité.
Artetango est le fruit et l’expression d’un ancrage du tango dans le paysage culturel tarnais par la persévérance et les multiples actions menées pour le développer par des passionnés depuis 20 ans, par l’association Artefacto, et par l’association ATA, nouvellement créée pour porter le festival.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Flamenco pour Tous
11 rue de la République
MJC
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 27 octobre 2018 à 21h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.929871, 2.151741

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 14 août 2018 par Office de Tourisme d'Albi