Du 04 mai 2025 au 04 juillet 2025
Gratuit
24 Avenue Bouloc Torcatis, 81400 Carmaux
Découvrez l’Xtreme Fest en musique avec une sélection de CDs proposée par l’équipe du festival et de la médiathèque de Carmaux !
Découvrez l’Xtreme Fest en musique avec une sélection de CDs proposée par l’équipe du festival et de la médiathèque de Carmaux !
Xtreme Fest
L’Xtreme Fest est un festival dédié aux musiques dites “extrêmes” (rock, metal, punk, hardcore et dérivés) organisé à Cap Découverte, dans le Tarn (France – Occitanie). Ce festival de passionnés organisé par Pollux Asso regroupe chaque année plusieurs milliers de festivaliers et porte des valeurs et des engagements fort à travers :
• la représentation d’esthétiques musicales peu représentées et porteuses de messages forts en direction d’un public de passionné.es et des non initié.es.
• l'attachement à son territoire avec des actions menées toute l’année et accessibles à un large public rural et urbain.
• l’attachement aux valeurs de Pollux Asso (convivialité, de respect, d’inclusion, et de solidarité), à travers la fête sûre et responsable et l’engagement dans une démarche éco-responsable
Gratuit
+ d’infos :
05 63 76 85 85 / mediatheque@carmaux.fr
https://mediatheques.dlireetplus.fr/ ou https://lamediatheque.carmaux.fr/
Horaires :
Mardi, jeudi et vendredi 14h-18 h
Mercredi et samedi 10h-12h et 14h-18h
Horaires d'été du 1er juillet au 31 août : du mardi au samedi 9h-14h sans interruption
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Non
Langues parlées
- Français
Date
Ouverture du 04 mai 2025 au 04 juillet 2025