Exposition : Elis Wilk « Explosions et grands pâturages »

Jusqu'au 04 juil. 2021

Ajouter à mon Agenda Google

"Il n'y a pas de confort lorsque l'on regarde les cadres d'Elis Wilk (i.e. Loup, en polonais). On est dehors, 'into the wild', à attendre les premières épiphanies chromatiques sur le blanc suspendu du papier" Rino Ferrante.
Vernissage le 16 juin à 18h.

""Elis Wilk est Autrice & Illustratrice. Elle travaille à Rabastens dans le Tarn.
Née en banlieue parisienne. A 8 ans, elle déménage dans le Berry, au bord d’une rivière : un endroit paumé mais magnifique. Majeure, elle écume les villes à la recherche de ce qu’elle ne connait pas encore. Elle passe par Paris, Montpellier et Lyon où elle étudie les sciences politiques.
Elle s’échappe ensuite en Pologne où elle rencontre le théâtre et les arts graphiques. A son retour, elle travaille pendant 4 ans au Théâtre de Villejuif. Puis, elle décide de tout quitter pour devenir artiste et illustratrice et reprend ses études à l’Académie des Beaux-Arts de Naples puis à Bruxelles. Depuis, elle écrit et illustre des albums pour enfants, travaille régulièrement pour la presse/magazines et expose dans différentes galeries et lieux culturels en France et à l'étranger. Elle anime aussi des ateliers artistiques et vit à Rabastens depuis 2019."

Classement & labels

  • Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac

Classement & labels

Date

Ouverture du 09 juin 2021 au 04 juillet 2021