La fête du théâtre amateur avec de nouvelles pièces chaque jours ! Découvrez des compagnies talentueuses et des pièces qui ne manquent pas de mordant !

Description

PROGRAMME
- Jeudi 18 octobre
20h30 : "Catinou & Jacouti - La cosina de Marselha" par la troupe Atelier 81.
"Jacouti, encore une fois, à cause de sa langue bien pendue et sa facilité à dire du mal des femmes doit tenir un pari, et s'il gagne il aura droit à une bonbonnasse de riquiqui ; mais avec qui fait-il ce pari ? De plus, Catinou reçoit une lettre de sa cousine de Marseille qui désemparée veut lui confier sa fille qui file un mauvais coton... Mais problèmes : avec cette petite, heureusement que Julou et Phrasie les amis sont là !"

- Vendredi 19 octobre
21h : "Pigeon vole" - Troupe Histoire d'en rire et le vestiaire des filles.
"Dans un square, un banc à histoires multiples qui prête plus l'oreille que le séant, observe plus qu'il ne voie et restitue intactes les histoires de bonnes femmes. Mère de famille, jeune fille délurée ou grand-mère inquiétante, ces femmes libèrent au fil de leurs conversations, toutes leurs frustrations, leurs espoirs évanouis".

- Samedi 20 octobre
- 11h : "Nait sans Nez" - École de clowns de Giroussens et maquillages enfants. (entrée 5€).
- 15h : "Un Japonais dans le Rouergue", Troupe ni Queue ni tête.
"L'action se passe vers le 17 juin 1988. En ce temps là, le Japon dominait le monde technologique mais manquait d'espace. Un ingénieur nippon qui cherche un lieu propice à l'implantation d'un complexe industriel échoue au fin fond du Rouergue et doit affronter un groupe d'hédonistes bien peu industriels..."
-21h : "Diable d'homme" - Troupe Pop Hilare.
"Le diable surgit subrepticement dans le cabinet de travail d'un écrivain en mal d'inspiration, il lui propose un marché : la damnation des personnages du roman qu'il est en train d'écrire contre la promesse d'obtenir le Prix Goncourt. L'écrivain, d'abord réticent, finit par accepter. Le diable prend alors l'identité d'un certain Lauret-Bayoux et se présente chez la directrice d'une boîte d'intérim avec un tableau emballé sous les bras. Ce tableau n'est autre que le portrait d'une lointaine aïeule de la directrice, qui a été canonisée par l'église à la suite de quelques Apparitions".

- Dimanche 21 octobre
15h30 : "Un petit jeu sans conséquences" - Cie de l'oiseau Moqueur.
"Au cours d'une journée à la campagne, Claire et Bruno, par jeu, font croire à leurs proches que le petit couple parfait qu'ils forment se sépare. L'annonce de cette "rupture" soulève les masques et révèlent les amitiés trompeuses sous les embrassades. Un petit jeu sans conséquences ?"

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Salle de la Boulonnette
81500 Giroussens

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du jeudi 18 au dimanche 21 octobre 2018.

Tarifs

Tarif unique : 7 €.

Gratuit pour les moins de 10 ans.

Situation

Coordonnées GPS : 43.763566, 1.774298

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 10 septembre 2018 par Office de Tourisme Bastides et Vignoble du Gaillac