Un premier festival de jazz à la veille de l'été avec une programmation d'exception, qui réunit des artistes de renommée internationale, dans un quartier empreint d'histoire, La Place Du Palais d'Albi.

Description

Laurent Miquel, propriétaire de l’établissement Alchimy à Albi, épicurien et amoureux de sa ville, souhaitait depuis longtemps apporter une brique supplémentaire à l’édifice culturel albigeois.

Son vœu le plus cher, mettre en lumière la Place du Palais d’Albi.
Cette place, il l’aime, la côtoie, veut la partager, la dynamiser, la faire vivre. Il veut redonner aux albigeois l’envie de redécouvrir ce quartier empreint d’histoire.
Son âme d’entrepreneur le pousse à créer un événement, avec l’aide de partenaires et de mécènes locaux, le Festival Jazz Ô Palais.

Un festival de jazz à la veille de l’été avec une programmation d’exception, qui réunit des artistes de renommée internationale ...
C’est d’ailleurs Cecil L. Recchia que nous retrouverons avec son Gumbo, pour l’inauguration du festival, le 3 Avril 2020, lors d’un concert au Théâtre des Lices, en soutien à la Maison des femmes et en association avec le Rotary Club.

Cette programmation d’excellence vous sera dévoilée dans les jours à venir... Vos oreilles seront enchantées vos yeux émerveillés.

Venez à la rencontre de ces artistes dans un lieu exceptionnel, qui seront là pour célébrer avec vous le Jazz les 11, 12 et 13 juin 2020.
L’Association La Place du Palais d’Albi

Mon amour pour la ville d’Albi et ma passion du jazz m’ont amené à créer ce nouveau rendez-vous qui je l’espère vous transportera comme il m’anime depuis des mois. Alors rendez-vous en juin !
Laurent Miquel

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Place du Palais
81000 Albi

Ouverture

Du jeudi 11 au samedi 13 juin 2020.

Situation

Coordonnées GPS : 43.925085, 2.148641

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 25 février 2020 par Office de Tourisme d'Albi