Une soirée conviviale avec deux groupes de jazz reconnus. Le "Art Bop Jazztet" quintet classique orienté latin jazz ouvrira suivi du "Frédérika Jazz Quartet". Une soirée rythmée et cuivrée ! Restauration possible sur place, réservation fort conseillée !

Description

- Le "Art Bop Jazztet", quintet classique, Batterie, Contrebasse, Piano, Sax, Trompette, proposera un programme Latin Jazz - Chucho Valdes, Ray Baretto, Caribean Jazz Project,...- et des compos "Latin Jazz" d'Hervé Valentin.
Comme à chaque fois, le "Art Bop Jazztet" ne se contente pas de réinterpréter des morceaux du répertoire choisi. Il propose de réaliser ses propres créations respectant les codes du Latin Jazz et en y apportant sa propre vision.

- Le "Frédérika Jazz Quartet" est composé de la chanteuse Frédérika Alesina, artiste que l'on ne présente plus aussi bien en Occitanie que sur la scène nationale, Clément Juvigny, à la contrebasse, Tom Bernus à la guitare et Guillaume Prévost à la Batterie. Le Quartet jouera des "Songs" de Broadway, en restant fidèle aux mélodies, mais en y apportant leur propre interprétation.
Une musique aux goûts de swing, de partage et d'un brin de nostalgie !

- Menu du repas :
Apéritif, cuisse de canard braisée aux figues, fromage, cake framboise et crème anglaise. Vins ou jus de fruits.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Ouverture

Samedi 7 juillet 2018 à 19h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.955129, 1.971844

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 02 juin 2018 par