les Folle journées propose une immersion polyphonique sur le thème du voyage des pèlerins. Itinéraire au cours duquel la polyphonie vient servir l’histoire, les traditions orales. un chemin fait de haltes, de rencontres musicales et gourmandes.

Description

Toujours centré en été sur l’expression d’ensembles vocaux de 3 a 12 chanteurs, ces folles journées sont construites autour des groupes vocaux participants qui ensemble, ont la volonté de faire évoluer le concept musical au rythme des propositions de l’Ensemble Vocal Urmas.
Après un printemps prometteur...
3 journées marquées par la volonté d’enchanter les églises, chapelles de la Vallée du Viaur : Jouqueviel, Lagarde Viaur, Montirat, Sauveterre de Rouergue, Notre Dame de Laval, Bor et Bar, Najac…
4 ensembles vocaux s’associent donc, le temps d’un week-end pour proposer des concerts, animations et moments d’échanges autour de la passion commune qui les rassemble : la polyphonie !
Venus de de la Région Lyonnaise, de Bretagne , de l’Isère ou de Marseille, ces ensembles incarnent la diversité puisqu’ils défendent des répertoires très différents allant du chant traditionnel Corse, occitan ou italien à la Musique Vocale contemporaine , mais aussi les mélodies Espagnoles ou du Nord de l’Europe, ou les chants du Monde ou le patrimoine de la chanson traditionnelle française.

L’Ensemble Vocal Urmas, les Réveillés de la Lune, Le trio féminin les Elles du vent, et la Solorma vous accueillent avec enthousiasme sur ces folles journées.
Vendredi 2 aout , Jouqueviel dès 18h, Samedi 3 aout , Notre Dame de Laval, Lagarde Viaur, La Salvetat des Carts, Sauveterre de Rouergue, Dimanche 4 aout , Bor et Bar.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Église
81190 Jouqueviel

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Vendredi 2 août 2019 de 18h30 à 23h.

Samedi 3 août 2019 de 9h à 22h.

Dimanche 4 août 2019 de 11h à 14h.

Tarifs

Plein tarif : de 5 à 20 €.

Situation

Coordonnées GPS : 44.191, 2.1474

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 11 mars 2019 par Office de tourisme du Ségala Tarnais