La musique de Franz Robert Wild vient de la contre-culture. Un peu Folk, country-rock ou bien rock. Sa musique est pareille à une flamme, un murmure ou un cri dans la nuit… Tendre, sauvage et rugueuse à la fois.

Description

L’univers de Franz est très intéressant et oscille entre folk d’inspiration Bob Dylan, country music façon Willie Nelson et rock sophistiqué et mélodieux dans la lignée de Tom Petty and the Heartbreakers ou Elliot Murphy accompagné d’Olivier Durand.
Sans oublier le bon vieux blues acoustique et primitif du Delta du Mississippi … outre le fait d’être un excellent chanteur dénué d’accent franchouillard et un guitariste subtil et raffiné, Franz s’affirme également comme un redoutable songwriter.
Il aime les grands espaces et les longues routes poussiéreuses du sud des Etats-Unis, là où le bitume fond comme neige au soleil et où les stations Texaco proposent des bières glacées. Des périples avec ‘The French House’, inséré dans l’autoradio d’une Cadillac, bref sans aucune faute de goût et sans dépareiller du trip worn to be wild.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Ville de Lavaur
place du Plo
Place du Plo
81500 Lavaur

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Jeudi 22 août 2019 de 21h à 23h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.697198, 1.820856

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 15 juillet 2019 par Office de tourisme Intercommunal Tarn Agout