Mélanie Capin : fabrication de bijoux, accessoires de décoration suivant la technique du macramé, technique de tissage ancestrale.

Description

Kia Ora est né d'un voyage en Océanie. Suite à une rencontre improbable venue de l'autre côté du globe, Mélanie découvre l'artisanat et plus particulièrement le Macramé qui est une technique de tissage ancestrale.

Après des heures de tissage, d'essais, de découvertes, mais aussi d'échecs, elle sent au fond d'elle cette passion qui s'attise et décide de monter sa propre marque.
Kia Ora ou « Bienvenue » en langue Maorie est un clin d'oeil à la Nouvelle-Zélande, où elle y a fait ses premières créations il y a maintenant 8 ans.

Vous y trouverez des bijoux, des accessoires, de la décoration , le tout entièrement fait à la main avec amour et créativité.
Mélanie utilise dans ses tissages, des pierres, des perles et apprêts ramenés de voyages ou bien chinés sur des brocantes, du bois flotté et tous autres objets qui lui inspirera une idée de Créa.

Elle a réussie à se démarquer en alliant la technique du macramé Sud-Américain et la finesse de notre continent pour nous plonger dans un style Ethnique Chic. Ces créations sont réalisées en pièces uniques ou en petites séries, car Mélanie a toujours pleins d'idées pour diversifier sa gamme de produits !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Boutique associative "Espolitaqui"
40, rue du Père Colin
Espolitaqui
81500 Lavaur

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 01/10 au 31/10/2019, tous les jours de 10h à 19h.
Lundi 14h / 19h
samedi 09h / 19h
fermé le dimanche.

Situation

Coordonnées GPS : 43.69818, 1.818398

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 26 septembre 2019 par Office de tourisme Intercommunal Tarn Agout