Ils reviennent en 2021 pour fêter avec nous, la 25ème édition du festival du 06 au 18 juillet ! Angèle // Wejdene // Francis Cabrel // Alain Souchon // Christophe Maé // Catherine Ringer // Philippe Katerine // Dionysos // Niska // Les Frangines

Description

Enfant du rap, c’est la sincérité de ≠Fauve qui déclencha l’envie d’aller plus loin. L’avatar Lombre pouvait vivre avec la rage de son modèle Georgio qui l’anime toujours, la sagesse d’un Ben Mazué ou d’un Gaël Faye et les valeurs – l’honnêteté et l’humilité – de Bigflo et Oli qui sont siennes.
Né comme lui à Rodez, Lombre se rapproche de Pierre Soulages ainsi son noir devient lumineux et l’écriture de son parlé chanté tend de plus en plus vers la notion de beau.
Précis et touchant, cet artiste a rejoint la lumière récemment. Il n’hésite pas à confronter son style empreint de fraîcheur à des mélodies percutantes. Une instrumentation corrosive pour englober ce flot de paroles singulières. De tous ces ingrédients, il en sort une belle mixture. La noirceur saisissante de ses textes débouche sur une lueur et une note positive. Tout cela réuni fait de lui un authentique espoir du genre.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Arpèges et Trémolos
Place de l'Amitié entre les Peuples
Le Grand Théâtre des Cordeliers
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Mercredi 7 juillet 2021 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.923705, 2.144349

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 16 décembre 2020 par Office de Tourisme d'Albi