Description

Samedi 23 Mars à 20:30 au Bolegason

Gratuit.

Krav Boca :

Krav Boca est invité par l'association La Lune Derrière Les Granges + Logo de la lune sur la photo du groupe Poussés par un puissant combo guitare-basse-batterie-mandoline, ces 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec. Ni punk, ni rap, ni métal, ces hommes cagoulés ont fait un choix : le "tout à la fois" ! Dans le public, sur scène ou dans la rue, une seule ligne de conduite possible : le CHAOS !

Si vous aimez : Tagada Jones, Stupéflip, Les Sales Majestés...

Keemah :

La rage, voilà ce qui se dégage des morceaux de Keemah. Ce power trio nous martèle un rock puissant, salement en colère, aux airs très assumés de No One Is Innocent dont Hakim, guitariste et chanteur a été l'un des membres. La politique, le système... Tout y passe. Et comme les sujets de contestation ne manquent pas en ce moment, Keemah a de quoi continuer à cracher la vérité et croiser le fer sur scène.

Si vous aimez : No One Is Innocent, Trust, Rage against the machine...

Skut :

Rappeur chevronné, Skut a grandi avec le rap américain des années 90. Il fait ses débuts avec le groupe TST (Tout Simplement Tarnais) et fait de nombreux featuring avec le collectif Royaume du Sud, bien connu des habitués des scènes ouvertes du Bolegason. Freestyler hors pairs, il revendique un rap conscient que ce "Soldat du TST" viendra défendre, une fois n’est pas coutume, en solo.

Si vous aimez : Hugo TSR, Kery James, Keny Arkana...

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Lo Bolegason
Passage Claude Nougaro
Lo Bolegason
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 23 mars 2019 à 20h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.601304, 2.247089

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 03 janvier 2019 par Office de Tourisme de Castres