Portées par le swing d’une contrebasse subtile et inspirée, les Glossy Sisters nous offrent de superbes reprises du répertoire de la chanson française en version jazz - Boris Vian, Edith Piaf… - mais également des reprises plus modernes.

Description

Chant : Marion Chrétien, Lisa Caldognetto, Claudine Pauly, Beatbox, bodypercussion
Contrebasse : Damiens Larcher ou Jeremy Bruyère
Durée : env. 1h20
Surnommées par certains «Les Andrew Sisters du XXIe siècle» - bien qu’elles ne soient pas vraiment soeurs, ces trois ravissantes chanteuses apportent un souffle nouveau au jazz vocal féminin.

Portées par le swing d’une contrebasse subtile et inspirée, les Glossy Sisters nous offrent de superbes reprises du répertoire de la chanson française en version jazz - Boris Vian, Edith Piaf… - mais également, et c’est ce qui a fait leur renommée, des reprises plus modernes de Beyoncé, Adèle ou encore Katy Perry.

Un cocktail frais et moderne distillé dans une ambiance pop légèrement vintage, avec un sens des nuances, une expressivité et une élégance non dénuées de charme et d’humour.

«C’est glamour, drôle, et bien fait dans le genre, avec le sérieux et le détachement qu’il faut pour réinterpréter du Piaf comme du Beyoncé, du Boris Vian ou Katy Perry.» Le Figaro

Tarif plein : 20 euros, abonné : 17 euros, réduit : 10 euros (tarif réduit jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minima sociaux)
Placement: numéroté

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Théâtre Municipal
Place de la République
Théâtre Municipal
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 13 avril 2019 à 21h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.603389, 2.240999

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 15 janvier 2019 par Office de Tourisme de Castres