Après "Venise sous la neige" en automne 2018, la Cie théâtrale "les Amuse-gueules" vient nous présenter "J'aime beaucoup ce que vous faites", pièce comique tous publics jouée au profit de l'ONG "Enfants du Mékong. Quiproquos et fous rires garantis !

Description

Cette comédie à la fois actuelle et intemporelle se joue de nos travers. Ecrite par Carole Greep, elle est à l'affiche depuis plus de 10 ans à Paris et partout en France.
La Cie les Amuse-gueules l'interprète avec brio! Ils ont décidé d'offrir cette représentation à l'ONG Enfants du Mékong et la totalité de la recette sera versée au profit de leurs projets de scolarisation des enfants défavorisés en Asie du Sud-est.
Le pitch: Pierre et Marie, jeune couple très citadin, sont en voiture pour aller rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, tout fraîchement installés à la campagne. Sur la route, Pierre et Marie se moquent et font du mauvais esprit sur leurs hôtes d’un weekend. Petit détail embêtant : leur portable, mal verrouillé, est entré en communication tout seul avec le téléphone fixe des amis qui s’apprêtent à les accueillir… Ces derniers ne manquent pas un mot de la conversation. Froissés et furieux, ils sont bien décidés à se venger de ces outrances...

Langues parlées

  • Français

Mode de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Coordonnées et contact

Les Enfants du Mékong
18 PLACE STALINGRAD
Halle aux grains
81500 Lavaur

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 22 février 2020 de 20h30 à 22h30.

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Enfant (12 ans) : 5 €.

Situation

Coordonnées GPS : 43.697605, 1.813582

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 15 janvier 2020 par Office de tourisme Intercommunal Tarn Agout